LHSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCH

Ligue de hockey simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 moments le plus embarassant

Aller en bas 
+2
Fatadik
Sergei Kostitsyn
6 participants
AuteurMessage
Sergei Kostitsyn
Modérateurs
Sergei Kostitsyn


Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 31
Localisation : Hull
Joueur Favoris : Carey Priice ,, Sergei Kostitsyn
Directeur Général des : Hurricanes De La Caroline
Date d'inscription : 08/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeVen 08 Fév 2008, 11:36 pm

quel est le moment embarassant que vous avez vecu ??
genre un moment drole ou la honte de votre vie moments le plus embarassant 35758

[[ moments le plus embarassant 35758 mais koi c'est drole comme sujet non ?moments le plus embarassant 941697 ]]
Revenir en haut Aller en bas
Fatadik
Entraîneur
Fatadik


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : G-Town
Joueur Favoris : Alex Kovalev et Mike Ribeiro
Directeur Général des : Flyers de Philadelphie
Date d'inscription : 12/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 9:57 am

D'être venu te répondre

XD
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Modérateurs
Sergei Kostitsyn


Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 31
Localisation : Hull
Joueur Favoris : Carey Priice ,, Sergei Kostitsyn
Directeur Général des : Hurricanes De La Caroline
Date d'inscription : 08/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 12:10 pm

HAAHAA .. -.-
Revenir en haut Aller en bas
Fatadik
Entraîneur
Fatadik


Masculin Nombre de messages : 1947
Age : 32
Localisation : G-Town
Joueur Favoris : Alex Kovalev et Mike Ribeiro
Directeur Général des : Flyers de Philadelphie
Date d'inscription : 12/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 1:24 pm

C'était juste une blague la moments le plus embarassant 147530
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Modérateurs
Sergei Kostitsyn


Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 31
Localisation : Hull
Joueur Favoris : Carey Priice ,, Sergei Kostitsyn
Directeur Général des : Hurricanes De La Caroline
Date d'inscription : 08/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 2:56 pm

je c moments le plus embarassant 147530 mais comme c'est inutile decrire sa pareil ..
Revenir en haut Aller en bas
jer29
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 4945
Age : 31
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Sénateur d`Ottawa
Date d'inscription : 05/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 3:14 pm

Moi c`est pas le moment le plus ambarasant mais stait juste bizzare et ca c`est passé dernierement !

(Mais Cass lis pas sa Svp moments le plus embarassant 941697 )

On nétais a lécole moi matt pis pat pis on venais de finir de mangé pis la on na une 2 fille (il arrete pas de collé matt) mais comme en marchant javais pas vue quil étais en arriere de nous mais jai dit dun ton quand meme assé fort «Criss a taime tu ou koi» mais eu en arriere a la entendu ... stiat juste sa , stiat pas super enbarasant mais stait juste bizzare !!

Moi jai eu beaucoup de moment ambarasans mais je men souvien pus vraiemnt moments le plus embarassant 941697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsch.forumactif.com
Sergei Kostitsyn
Modérateurs
Sergei Kostitsyn


Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 31
Localisation : Hull
Joueur Favoris : Carey Priice ,, Sergei Kostitsyn
Directeur Général des : Hurricanes De La Caroline
Date d'inscription : 08/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 6:36 pm

Humm ... okk ... =0 .. tu mexpliikera sa plus clair dac jer moments le plus embarassant 32828 pii si tu voulaii po ke jel voi .. pk tu la ecrit .. mais pk tu voulai pas ke jle voi , tu pensais tu ke sa allais mfair de koi .. moments le plus embarassant 32828
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Modérateurs
Sergei Kostitsyn


Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 31
Localisation : Hull
Joueur Favoris : Carey Priice ,, Sergei Kostitsyn
Directeur Général des : Hurricanes De La Caroline
Date d'inscription : 08/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 7:29 pm

ah pi aussi un moment embarassant [[ matt va sen souvenir toute sa vie de celle la ]]

jetai au promenade avec matt , eva ,, stephanie pi dautre monde la .. et moi matt et steph on a decider daller manger au Valentine [[ le pti resto proche de chez laura meuble ]] et la matt et steph etai assis pendan ke je prenai ma commande , un peu apres je me suis tourner et la ma liqueure a tomber a terre .. il y avai de la liqueure partou .. pi kan je lai echapper jai crier un comme AHHHHHHHHHH et la tout le monde riais de moi .. meme matt et steph et matt au lieu de venir me voir il arretai po de rire de moi .. javais tellement hontee sa pas dsens .. moments le plus embarassant 32828:O mais aujour'dhui kan on en parle jen ri tellement .. mais jen reviens juste pass :o
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Zherdev
Administrateur
Nikolai Zherdev


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 31
Localisation : gatineau
Joueur Favoris : Carey Price,Nikolai Zherdev et Martin St-Louis
Directeur Général des : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 8:02 pm

A ok Jer parle de Caro et de Alex moments le plus embarassant 35758.MOi mon moment enbarassent c'est quand j'ai frapper Cass avec mon coude moments le plus embarassant 35758.(sté un accident)
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Modérateurs
Sergei Kostitsyn


Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 31
Localisation : Hull
Joueur Favoris : Carey Priice ,, Sergei Kostitsyn
Directeur Général des : Hurricanes De La Caroline
Date d'inscription : 08/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 8:04 pm

haa ouii .. et tu lavai realiser comme 5 seconde apres .. bah kan on est sorti du bus ... pi tu te sentai tellement mal moments le plus embarassant 35758
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Zherdev
Administrateur
Nikolai Zherdev


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 31
Localisation : gatineau
Joueur Favoris : Carey Price,Nikolai Zherdev et Martin St-Louis
Directeur Général des : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 8:07 pm

Ya eu d'autre moment que j'ai eu honte avec toi.(les autre fois que jtaivais fait mal sans faire exiprés.Escuse moi cass encore)
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Modérateurs
Sergei Kostitsyn


Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 31
Localisation : Hull
Joueur Favoris : Carey Priice ,, Sergei Kostitsyn
Directeur Général des : Hurricanes De La Caroline
Date d'inscription : 08/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeSam 09 Fév 2008, 8:09 pm

moments le plus embarassant 35758 tu mfa tjrs mal moments le plus embarassant 336819 t mechant avec ta blonde loll .. joke moments le plus embarassant 941697
haa tu sai ke jte pardone tjrs c des accidents loll
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni_Malkin_71
Modérateurs
Evgeni_Malkin_71


Masculin Nombre de messages : 4626
Age : 31
Localisation : Gatineau
Joueur Favoris : Saku Koivu
Directeur Général des : Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 06/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:23 am

On netais en bike pis ya un boit , mais juste a coter ya jare une cote qui monte.

Faque mes friend la dessendre , pis i me dit lest go vien tent.

Faque je la dessens mais jtais piquer un cri** de flique la XD.

Jai revoler sur le dos , maudit quil riait de moi XD!
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni_Malkin_71
Modérateurs
Evgeni_Malkin_71


Masculin Nombre de messages : 4626
Age : 31
Localisation : Gatineau
Joueur Favoris : Saku Koivu
Directeur Général des : Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 06/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:42 am

Oh jnais un pire XD.

Je venais de gagner mon premier tournoi pis il me passe la coupe , et jai la brilliante idder daller patiner avec ou ses quon a mis nos hockey bah jai fliper ak la coupe!!!

Meme le monde que je connaisais pas me reconnaisais dehors LOL!!!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Modérateurs
Sergei Kostitsyn


Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 31
Localisation : Hull
Joueur Favoris : Carey Priice ,, Sergei Kostitsyn
Directeur Général des : Hurricanes De La Caroline
Date d'inscription : 08/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:46 am

Haahaaa moments le plus embarassant 563920
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Modérateurs
Sergei Kostitsyn


Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 31
Localisation : Hull
Joueur Favoris : Carey Priice ,, Sergei Kostitsyn
Directeur Général des : Hurricanes De La Caroline
Date d'inscription : 08/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 11:54 am

autre moments

a lecole cet annee
quand je quitte mon cours dhistoire , ya tjrs des garss ki crache dans les escalier genr sur les rampes .. pi il attendent tjrs que quelqun se met la main dedans .. mais une fois avan noel .. moi je lai po realiser kil faisais sa [[ jai realiser sa comme apres ski mes arriver ]] et genre de descendais les escalier et jai mi ma main dans un tas de bave et la les gars en bas riai jetai comme wtf ok mais la je voi ma main avec plein de bave genr et moi la conne apres jme suis essuyer la main .. sur ma friend sans faire expres genrr .. omgg jen revenai po ke javai fai sa et la les gars mecqoeure tjrs ak sa pi ma friend elle on juerais ka la peur de sapprocher moi .. javai tellement honte pi kan c arriver tou le monde me regardai xD
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Zherdev
Administrateur
Nikolai Zherdev


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 31
Localisation : gatineau
Joueur Favoris : Carey Price,Nikolai Zherdev et Martin St-Louis
Directeur Général des : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 4:34 pm

a oui jen n'ai un autre moments le plus embarassant 35758.En premiere secondaire je manger avec pat le diner.Pi la ya une pomme qui est partit d'une autre table pour atérir a la table devant nous.La tout le monde c'est tourné vers moi.C'était meme pas moi le pire,c'était un tata derriere moi.Pi pat lui ma pas aider.Il a commencé a dire que c'était qui avait lancé la pomme moments le plus embarassant 35758.Jte le vos encore pat moments le plus embarassant 20672
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Zherdev
Administrateur
Nikolai Zherdev


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 31
Localisation : gatineau
Joueur Favoris : Carey Price,Nikolai Zherdev et Martin St-Louis
Directeur Général des : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeSam 12 Avr 2008, 5:29 pm

lautre jour moi pi jer on c'est donner un calin juste pour niaiser pi la ya quelq'un qui a dit vous etes bin cute.La on c'est retourner sec pi la on na remarquer quecetait pas a nous qua disait.on navait eu peur.
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni_Malkin_71
Modérateurs
Evgeni_Malkin_71


Masculin Nombre de messages : 4626
Age : 31
Localisation : Gatineau
Joueur Favoris : Saku Koivu
Directeur Général des : Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 06/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeDim 13 Avr 2008, 4:34 pm

hahaha moments le plus embarassant 35758

Sa dut etre drole XD.
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Zherdev
Administrateur
Nikolai Zherdev


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 31
Localisation : gatineau
Joueur Favoris : Carey Price,Nikolai Zherdev et Martin St-Louis
Directeur Général des : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 5:16 pm

hier moi pi pat on nétait chez lui au diner pi on prennait des info pour un travaille danglais.mais on navait tellement le cour danglais dans tete que quand on nest arriver a lécole la cloche a sonné.Mais la jétait sur quon naller en anglais.Mais en arrivant la je crit salut la gagne!!!mais je remarque que je connai personne.Pi la le prof a dit jpense que tu tes trmper de cour.la jétait géner.jai couru jusqua mon casier pi jai vu que jallais en math.rendu en math jvais voir pat pi il me dit que lui aussi yest aller en anglais.une coisidence moments le plus embarassant 35758.on savait tromper tout les 2.
Revenir en haut Aller en bas
terris56
4e trio
terris56


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 31
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 16/04/2008

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 6:08 pm

Moi au Primaire je me suis évanoui pendant un cours de "sexe" moments le plus embarassant 941697
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Modérateurs
Sergei Kostitsyn


Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 31
Localisation : Hull
Joueur Favoris : Carey Priice ,, Sergei Kostitsyn
Directeur Général des : Hurricanes De La Caroline
Date d'inscription : 08/10/2007

moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008, 8:14 pm

carey price a écrit:
hier moi pi pat on nétait chez lui au diner pi on prennait des info pour un travaille danglais.mais on navait tellement le cour danglais dans tete que quand on nest arriver a lécole la cloche a sonné.Mais la jétait sur quon naller en anglais.Mais en arrivant la je crit salut la gagne!!!mais je remarque que je connai personne.Pi la le prof a dit jpense que tu tes trmper de cour.la jétait géner.jai couru jusqua mon casier pi jai vu que jallais en math.rendu en math jvais voir pat pi il me dit que lui aussi yest aller en anglais.une coisidence moments le plus embarassant 35758.on savait tromper tout les 2.


moments le plus embarassant 496993 Haahaa xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





moments le plus embarassant Empty
MessageSujet: Re: moments le plus embarassant   moments le plus embarassant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
moments le plus embarassant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCH :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser