LHSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCH

Ligue de hockey simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Vos plus pire connerie !

Aller en bas 
+4
Evgeni_Malkin_71
Andrei Kostitsyn
Sergei Kostitsyn
jer29
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evgeni_Malkin_71
Modérateurs
Evgeni_Malkin_71


Masculin Nombre de messages : 4626
Age : 31
Localisation : Gatineau
Joueur Favoris : Saku Koivu
Directeur Général des : Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos plus pire connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus pire connerie !   Vos plus pire connerie ! - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév 2008, 10:00 pm

LOL pis surtout qui i a inque des tretoir jetais oubliger de sauter par dessus toute la gand XD.

Pis pour arreter bah jai sauter dans lherbe LOL.
Revenir en haut Aller en bas
Fan_19
2e trio
Fan_19


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Gatineau
Joueur Favoris : Jason Spezza
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos plus pire connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus pire connerie !   Vos plus pire connerie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:43 pm

heumm a l'été kand moi, nat et chloe on s'est promener dan la rue en juillet deguiser pour l'halloween , dison en avance de 3 mois , on cer vrm ridiculiser , haha ,.. en plus kon demandait au gens des bonbon ,, Vos plus pire connerie ! - Page 2 147530
Hahaaa , on est conne ...

P-e aussi kand moi et nat on a espioner subtilement le beau mathieuu ainsi ke son ami " le gars en jeans" don je ne sais pas le nom .. de dedans son autoo .. Vos plus pire connerie ! - Page 2 941697
Revenir en haut Aller en bas
jer29
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 4945
Age : 31
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Sénateur d`Ottawa
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos plus pire connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus pire connerie !   Vos plus pire connerie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:45 pm

Wow vous en avez du temps vous , mais je comprend c`est l`été Vos plus pire connerie ! - Page 2 941697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsch.forumactif.com
Fan_19
2e trio
Fan_19


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Gatineau
Joueur Favoris : Jason Spezza
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos plus pire connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus pire connerie !   Vos plus pire connerie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:51 pm

On a des preuve de cette connerie , 8-)

Mais dison ke cer pa la seule .. paskien a une recente de samedi .. mais je prefere ne pa la citer .. Vos plus pire connerie ! - Page 2 147530
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni_Malkin_71
Modérateurs
Evgeni_Malkin_71


Masculin Nombre de messages : 4626
Age : 31
Localisation : Gatineau
Joueur Favoris : Saku Koivu
Directeur Général des : Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos plus pire connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus pire connerie !   Vos plus pire connerie ! - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév 2008, 9:53 pm

haha Vos plus pire connerie ! - Page 2 35758, ak ce que tu vien de nous conter on peut imaginer XD! Vos plus pire connerie ! - Page 2 35758
Revenir en haut Aller en bas
DG=>Stars
Entraîneur
DG=>Stars


Masculin Nombre de messages : 1207
Age : 30
Localisation : France
Joueur Favoris : Brière
Directeur Général des : Stars de Dallas
Date d'inscription : 08/01/2008

Vos plus pire connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus pire connerie !   Vos plus pire connerie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 12:57 pm

j'ai pas fait de connerie , je suis sage Vos plus pire connerie ! - Page 2 71275
Revenir en haut Aller en bas
Fan_19
2e trio
Fan_19


Féminin Nombre de messages : 294
Age : 30
Localisation : Gatineau
Joueur Favoris : Jason Spezza
Date d'inscription : 07/10/2007

Vos plus pire connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus pire connerie !   Vos plus pire connerie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 5:40 pm

l0ll , imagine pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Evgeni_Malkin_71
Modérateurs
Evgeni_Malkin_71


Masculin Nombre de messages : 4626
Age : 31
Localisation : Gatineau
Joueur Favoris : Saku Koivu
Directeur Général des : Penguins de Pittsburgh
Date d'inscription : 06/10/2007

Vos plus pire connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus pire connerie !   Vos plus pire connerie ! - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 5:42 pm

Non XD je niesait LOL! Vos plus pire connerie ! - Page 2 35758
Revenir en haut Aller en bas
Nikolai Zherdev
Administrateur
Nikolai Zherdev


Masculin Nombre de messages : 2325
Age : 31
Localisation : gatineau
Joueur Favoris : Carey Price,Nikolai Zherdev et Martin St-Louis
Directeur Général des : Canadiens de Montreal
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos plus pire connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus pire connerie !   Vos plus pire connerie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 4:43 pm

ok sa c'est passé hier au salon du livre hier.Y'avait moi,jer.pat,nicolas et dautre que je connais po leur nom.Moi pi pat on n'était derriere eux.ON nest aller voir un spéctacle pour les jeune enfant(on navait rien a faire).PI la le conpteur d'histoire regarder toujour jer.La un moment donner le compteur pointer jer en parlent de chocolat(yavait une chandaille brun).pi la jer y se pointer pi tout le monde riait(yavait un paquet de monde)la compteur disait que la personne avit la meme grandeur que jer pi y'avait la meme crosseur.jer le montré en meme temps Vos plus pire connerie ! - Page 2 35758.quand le compteur a dit que le chocola était épais,Jer a shouté:'' épais comme sa''.en meme teamps qu'il a dit sa il a lever son chandaille Vos plus pire connerie ! - Page 2 35758.La on na toute vu son ventre .Tout le monde était cramper.

Plus tard avait une souris qui donné des signature(cétait une mascotte pour un livre de jeune).La jai dit a Jer regarde ya un souris la bas. La Jer c'est mit dans la ligne.(yétait le plus grand dans la ligne et de beaucoup). PI la yétait toute content pi y faisait assemblent de capoté.PI la quand il a était a coté de la souris il a donner un calin a souris.Ya prit sa signature pi il la mi dans son agensa Vos plus pire connerie ! - Page 2 35758.La y montré sa a tout le monde.yétait foule fier de lui.sa la était ma meilleur journé de lanné. Et de beaucoup , et sétais trop crampant cette journée la !!
Revenir en haut Aller en bas
Sergei Kostitsyn
Modérateurs
Sergei Kostitsyn


Féminin Nombre de messages : 3889
Age : 31
Localisation : Hull
Joueur Favoris : Carey Priice ,, Sergei Kostitsyn
Directeur Général des : Hurricanes De La Caroline
Date d'inscription : 08/10/2007

Vos plus pire connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus pire connerie !   Vos plus pire connerie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 4:49 pm

LOLL Vos plus pire connerie ! - Page 2 35758 ,, ya tellement rien a faiiree Vos plus pire connerie ! - Page 2 71275
Revenir en haut Aller en bas
jer29
Administrateur



Masculin Nombre de messages : 4945
Age : 31
Localisation : Gatineau
Directeur Général des : Sénateur d`Ottawa
Date d'inscription : 05/10/2007

Vos plus pire connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus pire connerie !   Vos plus pire connerie ! - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Fév 2008, 5:08 pm

Aille jai des chose a faire , faire faire la vague au spectateur Vos plus pire connerie ! - Page 2 941697

Matt la pas dit mais jassaillais de faire faire la vague au monde assis mais le coté droit enbarquais pas mais le coté gauche oui Vos plus pire connerie ! - Page 2 941697
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lhsch.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Vos plus pire connerie ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos plus pire connerie !   Vos plus pire connerie ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos plus pire connerie !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» BON ET PO PIRE JOUEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCH :: Autres :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser