LHSCH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LHSCH

Ligue de hockey simulée !
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Fulton County Daily Report

Aller en bas 
AuteurMessage
Dany Heatley
2e trio
Dany Heatley


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Gatineau
Joueur Favoris : Dany Heatley
Directeur Général des : Thrashers d'Atlanta
Date d'inscription : 02/12/2007

Fulton County Daily Report Empty
MessageSujet: Fulton County Daily Report   Fulton County Daily Report Icon_minitimeMar 20 Mai 2008, 4:49 pm

Section Sports





Fulton County Daily Report 931785 Official journal of the Atlanta Thrashers Fulton County Daily Report 931785
Revenir en haut Aller en bas
Dany Heatley
2e trio
Dany Heatley


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Gatineau
Joueur Favoris : Dany Heatley
Directeur Général des : Thrashers d'Atlanta
Date d'inscription : 02/12/2007

Fulton County Daily Report Empty
MessageSujet: Re: Fulton County Daily Report   Fulton County Daily Report Icon_minitimeJeu 22 Mai 2008, 7:34 pm

Dany Heatley est de retour!

Les Thrashers d'Atlanta ont annoncé hier qu'ils avaient échangé Ilya Kovalchuk au Sénateurs d'Ottawa en retour du joueur de 26 ans, Dany Heatley. «Je suis très heureux de revenir a Atlanta ,a t-il déclaré, j'ai retrouvé plusieurs de mes anciens coéquipiés et ils me semble que je suis replongé dans ma jeune carrière». Malgré que Heatley ai eu un accident très grave ici a Atlanta avec son ancien coéquipié Dan Snider, il semble qu'il n'a pas beaucoup de mauvais souvenir.«J'ai vécu des moment troublant ici. Mais mon séjour a Ottawa ma fait oublier pas mal de chose. Maintenant, je dois aider les Thrashers a devenir une équipe d'élite et je ne doit pas revenir en arrière». Les Thrashers ont reçus dans l'échange deux jeunes espoir et le choix de deuxième ronde des Sénateurs. En retour, Ottawa n'a reçu que Kovalchuk
Revenir en haut Aller en bas
Dany Heatley
2e trio
Dany Heatley


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Gatineau
Joueur Favoris : Dany Heatley
Directeur Général des : Thrashers d'Atlanta
Date d'inscription : 02/12/2007

Fulton County Daily Report Empty
MessageSujet: Re: Fulton County Daily Report   Fulton County Daily Report Icon_minitimeVen 13 Juin 2008, 3:52 pm

FÉLICITATION À TOUTE L'ÉQUIPE!!!!

Bravo! Les Trashers répondent au dessus des attentes de la plupart des partisants de l'équipe!!
Revenir en haut Aller en bas
Dany Heatley
2e trio
Dany Heatley


Masculin Nombre de messages : 238
Age : 30
Localisation : Gatineau
Joueur Favoris : Dany Heatley
Directeur Général des : Thrashers d'Atlanta
Date d'inscription : 02/12/2007

Fulton County Daily Report Empty
MessageSujet: Re: Fulton County Daily Report   Fulton County Daily Report Icon_minitimeMar 17 Juin 2008, 4:00 pm

Plus que la moitié de la saison faite, les Thrashers devront donner le tout pour le tout pour dépasser les Devils et faire les Séries. La course sera longue et intense!

Ne manquer pas ça sur ESPN et Thrashers Network!
Vener acheter des billets à la Réception de Phillips Arena
et sur le Site officiel des Thrashers!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fulton County Daily Report Empty
MessageSujet: Re: Fulton County Daily Report   Fulton County Daily Report Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fulton County Daily Report
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LHSCH :: Bureaux des DG's :: Thrashers d'Atlanta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser